Bonjour,

dans le cadre de mon boulot je suis amené à reconstituer des solutions (.sln) à partir des sources que l'on m'a fournies.

J'ai réussi à me dépatouiller jusque là, mais je rencontre une erreur que je ne comprends pas :

la compilation se passe avec succès, mais à l'exécution, une fenêtre s'ouvre avec le titre : FindSource:winmain.cpp

juste en dessous on peut lire : original location f:\vs70builds\3077\vc\mfcatl\ship\atlmfc\src\mfc\winmain.cpp

et Visual a l'air de vouloir que je lui trouve ce winmain.cpp (qui est un fichier main pour les projets utilisant Win32 si je ne m'abuse)

le problème c'est que même si mes projets utilisent effectivement l'API Win32, qu'un collègue s'est occupé d'installer quand il a commencé le travail que je suis en train de finir, ces dernier ont leur propres fichiers (toto.cpp par exemple) avec un point d'entrée classique (int main(...)).

Donc je ne comprends pas trop le besoin de Visual sur le coup.

Est-ce qu'une personne plus expérimentée que moi aurait une idée de ce qu'il se passe ?

Merci d'avance.

Cordialement,

PS : si je double-clique sur l'exécutable généré, une fois les dlls (propres au projet) ajoutée, chacun de la vingtaine de programmes concernés plante avec une erreur d'adressage mémoire.