Bonjour,
je réalise une feuille de trésorerie pour mon association, et je cherche un code qui me permette d'incrémenter la valeur d'une cellule de +1 par double clic
Ex: B3="D1", B4="D2" et ainsi de suite.
Merci pour votre aide
Natutarn
Bonjour,
je réalise une feuille de trésorerie pour mon association, et je cherche un code qui me permette d'incrémenter la valeur d'une cellule de +1 par double clic
Ex: B3="D1", B4="D2" et ainsi de suite.
Merci pour votre aide
Natutarn
Bonjour,
Si c'est uniquement l'incrémentation de la valeur se trouvant en colonne B, nul besoin de code VBA pour cela. L'utilisation de la poignée de recopie suffit.
Tu te place en B3 où se trouve la valeur "D1", tu te places en bas à droite de ta sélection et dès que tu vois une petite croix noire (Attention sans flèche), tu glisses vers le bas.
Philippe Tulliez
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau)
Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer suret si celle-ci est pertinente pensez à voter
Mes tutoriels : Utilisation de l'assistant « Insertion de fonction », Les filtres avancés ou élaborés dans Excel
Mon dernier billet : Utilisation de la fonction Dir en VBA pour vérifier l'existence d'un fichier
Partager