Suite à un autre message, je distribue mes classes sous la forme d'une librairie statique (.lib) et avec les headers (.h et .dfm pour les fiches)

Pour utiliser ces fichiers, je dois:
1) Inclure les fichiers .lib dans le projet
2) Avoir les fichiers .h et .dfm dans un répertoire accessible pour les includes (répertoire du projet ou répertoire ajouté à l'option "Include search path")

A ce moment, j'ai plusieurs cas où tout fonctionne correctement. Par contre, dès que j'utilise la JVCL, les fichiers indiqués par les "#pragma link" dans le code de la lib me cause une erreur.

Par exemple:
test.cpp contient un TJvTransparentButton. J'ai donc quatre pragma link ajoutés automatiquement pas BDS:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
#pragma package(smart_init)
#pragma link "JvButton"
#pragma link "JvComponent"
#pragma link "JvExControls"
#pragma link "JvTransparentButton"
Le compilateur est heureux, mais le linker me fait systématiquement une erreur "Fatal: Unable to open file 'JVBUTTON.OBJ'". D'après la doc sur les #pragma link, il fait un appriori sur une extention ".obj". Pourtant lorsque je link le même projet mais à partir du .cpp tout se passe bien!

Quelqu'un a-t-il une idée??

PS: Il y a bien un fichier "JvButton.pas" dans le répertoire jvcl/run, mais l'inclure directement dans mon projet ne m'amène que d'autres erreurs...