Bonjour à tous.
J'ai une DLL 32 bits un peu vieille, codée en C++ qui tourne très bien sous forms 6i et forms 10g. Je l'ai recompilé récemment pour l'utiliser en 64 bits, mais des tests ont été fait en 32 bit avant et là c'est assez étrange .
Quand j'appelle ma DLL d'un poste client (windows seven 32 bits), une petite erreur OCI apparait mais rien de bien grave, la DLL tourne quand même. Le problème est que je n'ai pas du tout le même comportement sur le serveur d'applications (windows server 2003, 32 bits).
Lors de chaque appel à webutil_c_api.register_function, j'ai un retour d'erreur WUL 928. Uniquement sur le serveur d'applications.
Quelqu'un sait d'où peut venir le problème ?
De même, j'ai la même erreur lorsque que j'appelle cette DLL recompilée en 64 bits partant d'un windows server 2008 64 bits en tant que poste client. Je n'ai pas encore de windows seven 64 bits pour tester, mais ça ne saurait tarder.
Sur le windows server 2008, il y a deux comportements différents :
IE 32 bits : pareil que sur le windows server 2003, apparition des messages WUL 928 à chaque fois qu'un appel à register_function est fait
IE 64 bits : apparition d'un seul message WUL 928, puis bloquage complet de l'application.
La DLL est bien présente dans le bon dossier, et le programme va bien la chercher au bon endroit (j'ai vérifié à partir de messages de débogage). Ce qui me parait le plus bizarre c'est que l'ancienne DLL fonctionne très bien (uniquement en 32 bits par contre) sur le windows server 2003.
edit : Après plusieurs recherches sur le net, j'ai trouvé une version 64 bits de jacob.dll. De plus, dans le package webutil_c_api, il est écrit que ça fonctionne uniquement sur un Win 32 bits.
Y a-t-il une version 64 bits de webutil à télécharger ?
J'espère que vous saurez m'aider, et je vous remercie d'avance pour toute information.
Cordialement,
Jeremzzz.
Partager