Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon htaccess dont voici le code :
Mon problème est que les pages indexées sont les pages en .php et pas celles en .htm
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 #-------------------------------------------------- # Répertoire : racine #-------------------------------------------------- # Le serveur doit suivre les liens symboliques : Options +FollowSymlinks # Activation du module de réécriture d'URL : RewriteEngine on #-------------------------------------------------- # Règles de réécriture d'URL : #-------------------------------------------------- # Règle pour une page en particulier RewriteRule ^contact\.htm$ contact.php [L] RewriteRule ^galerie-photos\.htm$ galerie-photos.php [L] RewriteRule ^nos-offres-service\.htm$ nos-offres-service.php [L] RewriteRule ^newsletter\.htm$ newsletter.php [L] RewriteRule ^tarif\.htm$ tarif.php [L] RewriteRule ^copyright\.htm$ copyright.php [L] RewriteRule ^horaire-et-contact\.htm$ horaire-et-contact.php [L] RewriteRule ^detail-album\.htm$ detail-album.php?id=$1 [L] RewriteRule ^documents-a-telecharger\.htm$ documents-a-telecharger.php?id=$1 [L] RewriteRule ^erreur-404\.htm$ erreur-404.php?id=$1 [L] ################################## Errors ###################################### ErrorDocument 401 /error/401-authorization_required.html ErrorDocument 403 /error/403-forbidden.html ErrorDocument 404 /erreur-404.htm ErrorDocument 408 /error/408-request_timed_out.html ErrorDocument 500 /error/500-internal_server_error.html ErrorDocument 503 /error/503-service_unavailable.html ################################################################################ # Redirection afin d'avoir le site avec les www dans resultat google RewriteEngine on RewriteCond %{HTTP_HOST} ^[^.]*.[^.]*$ RewriteRule (.*) http://www.%{HTTP_HOST}/$1 [R,L]
Pouvez-vous me dire si quelque chose cloche dans mon code ? Car j'aimerais qu'il n'y ai que les .htm qui soient indexées...
Merci d'avance![]()
Partager