Bonjour,
J'ai un problème avec mon code que voici :
Dans ma base de données j'ai :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 Private Sub case_AfterUpdate() Dim db As DAO.Database, rst As DAO.Recordset, fld As DAO.Field Dim msg As String Dim temp_fournisseur As String If [case] = True Then msg = MsgBox(" OK ? ", vbQuestion + vbYesNo) If msg = vbYes Then DoCmd.RunCommand acCmdSaveRecord Set db = DBEngine.OpenDatabase(".\PV_inspec_4") temp_fournisseur = ("SELECT Fournisseur, Equipement, Inspector, Code_Supplier, No_affaire, No_IPS, Nom_affaire, Unite, Item, No_serie, nature_controle, societe, date_inspec_confirmee, liste_diffusion, case FROM Temp WHERE [case] = -1;") Set rst = db.OpenRecordset(temp_fournisseur) Form_Cover.fournisseur = rst.Fields("Fournisseur") Form_Cover.Description = rst.Fields("Equipement") Form_Cover.inspecteur = rst.Fields("Inspector") Form_Cover.No_projet = rst.Fields("No_affaire") Form_Cover.Projet = rst.Fields("Nom_affaire") Form_Cover.unite = rst.Fields("Unite") Form_Cover.Item = rst.Fields("Item") Form_Cover.No_serie = rst.Fields("No_serie") Form_Cover.type_inspection = rst.Fields("nature_controle") Form_Cover.company_name = rst.Fields("societe") Form_Cover.Date_inspection_realisee = rst.Fields("date_inspec_confirmee") rst.Close DoCmd.Close Else If (msg = vbNo) Then Exit Sub End If End If End If End Sub
-une table Rapport
-une table temporaire " Temp "
-un formulaire Cover qui a pour source la table rapport
-et un formulaire Temp qui a pour source la table Temp
Ce code me permet de renseigner les champs du formulaire "Cover" avec les résultats d'un requête :
Dans mon formulaire Cover j'ai un bouton "récupérer info". Ce bouton va chercher des informations d'un fichier xml via une URL, vider la table Temp et va enregistrer les données récupérer dans cette même table. Ensuite il va ouvrir le formulaire Temp qui contient les nouvelles données et l'utilisateur va alors sélectionner un enregistrement en cochant une case "case". Après l'avoir sélectionner il y a un message de confirmation et quand on clique sur oui, le script récupère les info et les insert dans les tables. Ainsi elles sont affichées dans le formulaire Cover.
Pour revenir au problème : jusqu'aujourd'hui, le script fonctionnait parfaitement mais maintenant j'ai une erreur au niveau dele message est " trop peu de paramètres. 1 attendu." Donc je n'ai pas compris pourquoi.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Set rst = db.OpenRecordset(temp_fournisseur)
Merci de votre aide
Cordialement
Nazli
Partager