Bonjour, cette fois j'ai un problème que je trouve assez étrange
Pour commencer le code qui est concerné:

Thread.h:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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#include <pthread.h>
 
class Thread
{
   public:
      void Start(void * arg);
	  pthread_t getThread() const {return m_Thread;}
 
   protected:
	  Thread(void);
      void Run();
      static void * EntryPoint(void*);
      virtual void Setup()=0;
      virtual void Execute(void*)=0;
	  void * Arg() const {return m_Arg;}
      void Arg(void* a){m_Arg = a;}
 
   private:
      pthread_t m_Thread;
      void * m_Arg;
 
};
Thread.cpp:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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#include "Thread.h"
#include "..\..\..\Header.h"
 
Thread::Thread() : m_Thread(), m_Arg(NULL)
{
}
 
void Thread::Start(void * arg)
{
   Arg(arg); // store user data
   pthread_create(&m_Thread, NULL, Thread::EntryPoint, Arg());
}
 
void Thread::Run()
{
	fprintf(stderr,"ici");
   this->Setup();
   this->Execute(m_Arg);
}
 
/*static */
void * Thread::EntryPoint(void * thread)
{
 
	Thread * th = reinterpret_cast<Thread*>(thread);
	th->Run();
	return thread;
}
MenuGame.h:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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#pragma once
 
class ControlMenu;
class Observable;
#include "..\Base\Modules\Observer_Observable\Observer.h"
#include "Game.h"
#include "..\Base\Modules\Thread\Thread.h"
 
 
class MenuGame
	: public View, public Observer, public Thread
{
private:
	ControlMenu *m_control;
 
public:
	MenuGame(ControlMenu *control);
	void Setup();
    void Execute(void*);
	void update(Observable*);
};
MenuGame.cpp:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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#include "MenuGame.h"
#include "..\Model\MenuModel.h"
#include "..\Control\ControlMenu.h"
 
MenuGame::MenuGame(ControlMenu *control) : m_control(control)
{
}
 
void MenuGame::update(Observable *model){
	MenuModel *menu = dynamic_cast<MenuModel*>(model);
 
	SDL_BlitSurface(menu->getBackground(),NULL,View::m_screen,NULL);
	SDL_BlitSurface(menu->getCursor(),NULL,View::m_screen,&menu->getPositionCursor());
}
 
void MenuGame::Setup(void){
	fprintf(stderr,"coucou");
	m_control->assitSetup();
}
 
void MenuGame::Execute(void*){
 
	fprintf(stderr,"execute ");
	bool continuer= true;
 
	while(continuer){
 
		this->eventUpdate();
 
 
		if (m_key[SDL_QUIT]){
			continuer=false;
		}
 
		if (m_key[SDLK_UP]){
			this->m_control->updateCursor(UP);
		}
 
		if (m_key[SDLK_DOWN]){
			this->m_control->updateCursor(DOWN);
		}
 
		if (m_key[SDLK_RETURN]){
			this->m_control->selectMode();
		}
 
	}
}
Main.c:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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#pragma once
 
#include "Header.h"
#include "Control\ControlMenu.h"
#include "Model\MenuModel.h"
#include "View\MenuGame.h"
 
int main(int argc, char *argv[]){
 
	MenuModel *model=new MenuModel();
 
	ControlMenu *control=new ControlMenu(model);
 
 
	MenuGame *view= new MenuGame(control);
 
	view->Start(NULL);
	fprintf(stderr,"%d ",view->getThread());
	//pthread_join(view->getThread(), NULL);
 
	return 0;
}
Voilà, le problème est que mon programme plante simplement quand j'appel la fonction Setup ou Execute dans la fonction Run, même si je met tout le contenu de la fonction en commentaire:


First-chance exception at 0x01245ba0 in Bomberman.exe: 0xC0000005: Access violation reading location 0x00000000.
Invalid parameter passed to C runtime function.
Invalid parameter passed to C runtime function.
The thread 'Win32 Thread' (0x117c) has exited with code 3 (0x3).
The program '[4780] Bomberman.exe: Native' has exited with code 3 (0x3).


quelqu'un peut m'expliquer pourquoi?
Merci d'avance