Bonjour,
j'ai testé le ce tutoriel
http://www.ogre3d.org/tikiwiki/tiki-...utorial1Source
il marche bien
mais au lieu d'animer le robot en spécifiant le nom d'animation comme içi
je veux que utilisé juste les nouvelles angles et position de ces bones pour l'animer (je vais pas utiliser getaniationstate) c-a-d contrôler leur bones
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 mAnimationState = mEntity->getAnimationState("Walk"); mAnimationState->setLoop(true); mAnimationState->setEnabled(true);
normalement pour contrôler les bone d'un squelette manuellement il suffit de faire
ensuite dans frameRendringQueued j'ai fait ça
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 for(unsigned int i = 0; i < mEntity->getSkeleton()->getNumBones(); ++i) { mEntity->getSkeleton()->getBone(i)->setManuallyControlled(true); }
normalemnt avec ce code , à chaque frame le bone change leur position à la nouvelle position non ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 for(unsigned int i = 0; i < mEntity->getSkeleton()->getNumBones(); ++i) { angle=mEntity->getSkeleton()->getBone(i)->getOrientation(); position=mEntity->getSkeleton()->getBone(i)->getPosition(); mEntity->getSkeleton()->getBone(i)->setOrientation(angle); mEntity->getSkeleton()->getBone(i)->setPosition(position); }
mais je ne vois rien
Partager