Bonjour,
Je travaille sur une application avec .NET 2.0 et C#. Je voudrais mettre en place un petit message d'attente pour l'utilisateur, parce qu'il a la possibilité de déclencher l'appel d'une fonction dont le traitement peut-être un peu long.
Je voudrais le afire de façon très simple. Sans classes supplémentaires ou autre. Voici ma solution initiale :
Une de mes pages web contient un div, initialement masqué. Ce div contient une image gif et un texte "veuillez patienter...". La première ligne de la fonction lente est "div.Visible = true", et la dernière ligne est "div.Visible = false".
Comme vous le voyez c'est très simple ! Le problème c'est que ça marche pas
Ces lignes ne sont prises en compte qu'à la fin de l'exécution de la fonction. Si je laisse uniquement la première ligne (donc je supprime le visible=false), eh bien mon div s'affiche...une fois le traitement terminé !
Est-il possible de faire cela de façon très simple ? Sans créer des classes personnalisées de threads ou de BackgroundWorker ou je ne sais quel autre outil un peu trop compliqué par rapport à ce que je voudrais faire ?
Merci d'avance !
Partager