Bonjour,

Dans un environnement datasnap (Delphi XE), j'essaye d'ouvrir une série de tables distantes. Alors que la plupart d'entre-elles s'ouvrent normalement, deux tables se montrent récalcitrantes. Voici la successions des quatre messages que je reçois pour chacune des tables qui posent problèmes :

Le projet iClient.exe a déclenché la classe d'exception EAssertFailed avec le message 'Assertion failure
(C:\Built\TP\database\external\src\pas\dbx\driver\DBXPlatform.pas, ligne 1502)'.
Le projet iClient.exe a déclenché la classe d'exception TDBXError avec le message 'Erreur distante : Le lecteur n'a
plus de lignes'.
Le projet iClient.exe a déclenché la classe d'exception TDBXError avec le message 'Erreur distante : Le lecteur n'a
plus de lignes'.
Le projet iClient.exe a déclenché la classe d'exception EInvalidPointer avec le message 'Opération de pointeur incorrecte'.
Les deux dataset problématiques ne me renvoient aucune donnée.

Une idée ?

Merci.

JJE

Note :
- Chaque table du côté client est accessible depuis l'ensemble formé par : un TSQLDataset, un TDataSetProvider, un TClientDataSet et un TDataSource pour certaines tables éditables.
- Côté serveur, j'ai choisi l'option d'exposer un TBXConnection et non des dataset individuels.