Salut a tous, je viens de créer un programme qui permet de déplacer un petit vaisseaux sur un fond ressemblant de près ou de loin a l'espace , donc quand je le lance a partir de l'IDE (Code :: Blocks) il marche très bien, mais dès que j'essaye de le lancer depuis le .exe la fenêtre s'ouvre et se referme a la vitesse de la lumière et je comprend pas pourquoi , merci a ceux qui voudront bien m'aider.

ps: voici le code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>
#include <SDL/SDL.h>
 
void pause();
 
int main(int argc, char *argv[])
{
    SDL_Surface *ecran = NULL, *zozor = NULL;
    SDL_Rect positionZozor;
    SDL_Event event;
    int continuer = 1;
 
    SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO);
 
    ecran = SDL_SetVideoMode(550, 350, 32, SDL_HWSURFACE | SDL_DOUBLEBUF); /* Double Buffering */
    SDL_WM_SetCaption("petit jeux dans l'espace", NULL);
 
    zozor = SDL_LoadBMP("vaisseau.bmp");
    SDL_SetColorKey(zozor, SDL_SRCCOLORKEY, SDL_MapRGB(zozor->format, 255, 255, 255));
 
    positionZozor.x = ecran->w / 2 - zozor->w / 2;
    positionZozor.y = ecran->h / 2 - zozor->h / 2;
 
    SDL_EnableKeyRepeat(10, 10); /* Activation de la répétition des touches */
 
    while (continuer)
    {
        SDL_WaitEvent(&event);
        switch(event.type)
        {
            case SDL_QUIT:
                continuer = 0;
                break;
            case SDL_KEYDOWN:
                switch(event.key.keysym.sym)
                {
                    case SDLK_UP:
                        positionZozor.y--;
                        break;
                    case SDLK_DOWN:
                        positionZozor.y++;
                        break;
                    case SDLK_RIGHT:
                        positionZozor.x++;
                        break;
                    case SDLK_LEFT:
                        positionZozor.x--;
                        break;
                }
                break;
        }
 
        SDL_FillRect(ecran, NULL, SDL_MapRGB(ecran->format, 0, 5, 45));
        SDL_BlitSurface(zozor, NULL, ecran, &positionZozor);
        SDL_Flip(ecran);
    }
 
    SDL_FreeSurface(zozor);
    SDL_Quit();
 
    return EXIT_SUCCESS;
}
void pause()
{
    int continuer = 1;
    SDL_Event event;
 
    while (continuer)
    {
        SDL_WaitEvent(&event);
        switch(event.type)
        {
            case SDL_QUIT:
                continuer = 0;
        }
    }
}
Oui je sais c'est pas bien de faire des copier collé du tuto quand on apprend et qu'ont a du mal...