Bonjour ,
j'ai une table dans ma base qui contient deux champs l'un où il y a des référence et l'autres les labels des références, alors à l'aide d'un selectoneitem je veux afficher les labels mais requepurer les references.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <p:selectOneMenu value="#{AffaireMBean.stadeControle}"> <f:selectItem itemLabel="Choisir un stade" /> <f:selectItems itemValue="#{StadecontroleMBean.stadecontrole}" itemLabel="#{StadecontroleMBean.refStadecontrole}"/> </p:selectOneMenu>Est ce que vous pouvez m'aider ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 public SelectItem[] getStadecontrole() { SelectItem[] options = null; List<Stadecontrole> typaff = emGeSC.findAll(); if (typaff != null && typaff.size() > 0) { int i = 0; options = new SelectItem[typaff.size()]; for (Stadecontrole dc : typaff) { options[i++] = new SelectItem(dc.getStadeControle(), dc.getStadeControle()); } } return options; } public SelectItem[] getRefStadecontrole() { SelectItem[] options = null; List<Stadecontrole> typaff = emGeSC.findAll(); if (typaff != null && typaff.size() > 0) { int i = 0; options = new SelectItem[typaff.size()]; for (Stadecontrole dc : typaff) { options[i++] = new SelectItem(dc.getRefStadeConrole(), dc.getRefStadeConrole()); } } return options; }
Merci d'avance
Partager