IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langages de programmation Discussion :

choix du langage de programation

Sujet :

Langages de programmation

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Femme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Avril 2010
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Enseignement

Informations forums :
    Par défaut choix du langage de programation
    bonjour, je suis ingénieur en informatique débutante (depuis 1 mois), mon établissement possède une application pour la gestion de la scolarité (gestion de l'inscription, gestion des examens, impression des pvs, relevé de note etc...) sous Access 97 qui ne marche seulement sur Windows 98...cette application ne satisfait pas leurs besoin vue qu'elle ne tourne seulement sur win 98, beaucoup de chose se fait manuellement et aussi ils veulent changer le pc...donc mon travail consiste à répartir de 0 et la refaire sur une plateforme qui tourne sur plusieurs système d'exploitation autre que win 98, sachant que je suis compétente en java et j2ee et je connais un peu c++ et vb.net.
    quelqu'un de vous peut il m'aider à me guider sur le choix de la plateforme et comment je peux la réaliser. je vous remercie énornememt pour vos réponses.

Membre émérite
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2011
    Détails du profil

Secteur : Conseil

Informations forums :
    Par défaut
    Si tu connais Java, ce langage est très bien pour marcher sur tous les OS. près, il y a d'autres questions à te poser, avant même de penser au langage: