Je souhaiterais connaitre les fonctionnalités Oracle qui ne sont pas reprises de la version 10G depuis le 8i. (*On m'a parlé du select DISTINCT par exemple). Où pourrais-je me fournir cette liste ?
Je souhaiterais connaitre les fonctionnalités Oracle qui ne sont pas reprises de la version 10G depuis le 8i. (*On m'a parlé du select DISTINCT par exemple). Où pourrais-je me fournir cette liste ?
On a du mal vous renseigner :
Si vous voulez savoir ce qui existait en 8i et qui n'existe plus en 10g, je crois qu'il n'y a rien dans tels cas... il faudrait fouiller les releases notes des 9i et 10g pour en être sûr...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 SQL> select distinct banner from v$version; BANNER ---------------------------------------------------------------- CORE 10.2.0.1.0 Production TNS for Solaris: Version 10.2.0.1.0 - Production Oracle Database 10g Enterprise Edition Release 10.2.0.1.0 - 64bi PL/SQL Release 10.2.0.1.0 - Production NLSRTL Version 10.2.0.1.0 - Production
Envoyé par psyche
ce serait très étonnant que le DISTINCT n'existe plus. Le langage SQL n'a pas changé ou alors il n'y a que des ajouts
![]()
Merci pour l'info
Partager