Bonjour,
Exist-t-il des composants pour faire des tableaux croisé dynamiques à partir d'une appli en delphi ?
Merci
Bonjour,
Exist-t-il des composants pour faire des tableaux croisé dynamiques à partir d'une appli en delphi ?
Merci
Salut,
Tu as les composants DecisionCube qui me semblent être destinés à ce genre de choses.
@+
Apparemment ce sont des composants standard de delphi. Mais je ne les vois pas sur ma palette.
commen faire pour les installer
Salut,
Personnellement sur Delphi7 Entreprise, il me semble me souvenir qu'ils ne sont pas installés par défaut.
Il faut installer le paquet dcldss70.bpl qui se situe dans le dossier %DELPHI%\Bin\.
@+
Ok, je viens de les installer.
Je vais faire des essais.
Merci
Attention avec les composants TDecisionGrid.
Je suis sous Delphi5 et les decisionGrid sont trés peu performants et sont de plus un peu buggués.
J'utilise maintenant le composant THierCube qui permet de faire des analyses croisées trés simplement et avec une grande performance. En plus c'est joli.
Bien sur, comme c'est super bien, c'est payant. Cherche avec google THierCube
Salut,
En fait je suis pas aller très loin avec les composants TDECISIONCUBE, je suis en delphi 2005, et il me dit que j'ai pas le droit de l'utiliser ????
En cherchant je suis tomber sur le THIERCUBE de radar-soft, qui est, je le confirme très bien.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager