Bonjour, je dois présentement modifier une base de données SQLite en MySQL

Le code de la base de données (connect / disconnect..) est déjà écrit, et je voulais savoir si quelqu'un était familier avec <sqlite3.h>

Je vous donne mon code en commentant ce qui me gène :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
 
#ifndef ARANATHA_BASE_DATABASE_MYSQLDATABASE_H
#define ARANATHA_BASE_DATABASE_MYSQLDATABASE_H
 
#include "Aranatha/Base/Database.h"
#include <boost/unordered_map.hpp>
#include <sqlite3.h>
 
class SqliteDatabase;
class SqliteResult;
class SqliteStatement;
class SqliteDatabase;
 
class SqliteDatabase : public Database
{
private:
	const std::string _filename;
	sqlite3 * _handle; // mysqlclient ?
		RetainPtr< SqliteStatement > _begin_statement;
	RetainPtr< SqliteStatement > _commit_statement;
	RetainPtr< SqliteStatement > _abort_statement;
 
public:
	const std::string & filename() const { return _filename; }
	sqlite3 * handle() const { return _handle; }
 
	SqliteDatabase(const std::string & filename);
	~SqliteDatabase();
 
	RetainPtr< Statement > prepare(const std::string & sql);
 
	bool has_table(Table table);
 
	void handle_error(int result);
};
Je voulais savoir à quoi correspondait le " sqlite3 * _handle; " et comment le modifier de façon à l'incorporer à une BDD MySQL

Merci