Bonjour,
Je suis en train de mettre au point un script ant pour compiler et générer un jar. Je me suis aidé d'Eclipse et de sa fonction de génération de fichier build.xml automatique, mais j'ai encore des soucis.
Mon projet utilise la classe XmlElementRef. Elle est à la fois dans la JRE, et dans une librairie intégrée au projet (jaxb-api-2.2.1.jar).
Le problème c'est que la version de la JRE (1.6u33) ne contient pas la méthode required() et que nous l'utilisons. Donc la compilation avec ant plante car elle n'utilise pas notre version.
Comment dire à ant de prioriser nos librairies avant celles de la JRE ?
Eclipse a généré différents <path> avec des id, et dans la cible "compilation", il appelle un de ces <path> (faisant référence aux autres). Je ne vois cependant pas d'appel en dur vers les classes de la JRE.
Je pensais éventuellement à l'instruction bootclasspath, mais je n'arrive pas à l'utiliser correctement (package java.lang non trouvé) ; pas sur que ce soit la bonne solution.
Sinon à un exclude, mais je ne vois pas comment exclure une classe d'une librairie mais pas d'une autre.
Mon instruction javac :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <javac debug="true" encoding="ISO-8859-15" includeAntRuntime="false" debuglevel="${debuglevel}" destdir="build/classes" source="${source}" target="${target}"> <src path="src"/> <classpath refid="MyProject.classpath"/> </javac>
Partager