Bonjour.

N'ayant pas de formation Mysql, et n'ayant pas eu de réponse sur Drupal, je me tourne vers votre forum.

J'ai une installation Drupal 7 qui fonctionnait sans problème, jusqu'à temps que le cron cesse de fonctionner. La source de ce problème a été simple à trouver: le module d'agrégation de flux rss ne tolère pas les url de plus de 256 caractères (http://drupal.org/node/218004).

Je suis donc aller effacer les urls problématiques directement dans la BD car certaines adresses, même effacées, revenaient dans le table de gestion des flux rss.

Le problème a été résolu dans la mesure où le cron, en mode «automatique», fonctionne. Mais en «manuel», le cron abouti à une page blanche. J'ai beau recharger la page du navigateur, rien n'y fait.

J'ai donc effacé tous les flux rss syndiqués sur mon site, puis j'ai vidé la cache, puis j'ai désactivé et désinstaller le module "aggregator", j'ai revidé la cache et rien n'y fait. Je reste toujours avec un cron manuel qui me donne une page blanche.

Curieusement, dans mon tableau de bord, il n'y a pas d'erreur au log; et même si le cron manuel abouti sur une page blanche, dans le log, j'ai un message comme quoi le cron a fonctionné.

Bref, j'aimerais savoir si je dois m'inquiéter pour l'avenir de ma BdeD. Aussi, un pro pourrait-il me guider pour trouver la source de l'erreur du cron manuel pour que je la corrige.

Merci.

R.