Bonjour,
J'ai un problème avec une procèdure, ce n'est pas moi qui l'ai créer et j'ai du mal à la comprendre. Du coups, j'imagine que se sera compliqué de trouvé une solution.
cette procèdure est sensée vérifier dans une table si le chemin du fichier à ouvrir y est déja, si oui, il s'y "connecte" , si non il l'ouvre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' '''''''''''''''''''''''''''''''OUVERTURE UNIQUE FICHIERS AUTOCAD '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Sub OuvrirDessinAutocad(NomDessin As String) Dim DejaOuvert As Boolean Dim i As Integer DejaOuvert = False For i = 0 To NombreDessinAutocad If ListeNomDessinAutocad(i) = NomDessin Then DejaOuvert = True Exit For End If Next i If DejaOuvert Then Set AcadDoc = ListeObjetDessinAutocad(i) Else NombreDessinAutocad = NombreDessinAutocad + 1 Set ListeObjetDessinAutocad(NombreDessinAutocad) = AcadObj.Documents.Open(NomDessin) Set AcadDoc = ListeObjetDessinAutocad(NombreDessinAutocad) ListeNomDessinAutocad(NombreDessinAutocad) = NomDessin End If End Sub
Le problème est qu'il ne le trouve jamais(alors qu'il est dans la table) et qu'il ouvre le fichier en lecture seul.
Et je ne trouve pas le lien avec cette table.
si vous comprennez qlq chose je suis prenneur merci.
Partager