Bonjour,
Contexte : pleins wx.TextCtrl dans une interface graphique. Un bouton de type "Exporter" qui récupèrer les infos contenues dans les wx.TextCtrl
Méthode qui fonctionne : A la main... j'ai créé 40 noms de Text.Ctrl différents. Récupérer les valeurs avec GetValue() ne pose pas de problème mais avouez que c'est très vite lassant à programmer et surtout assez moche....
Objectifs : Dans mon interface graphique j'ai une boucle qui me crée environ 40 wx.TextCtrl dans un wx.GridBagSizer => OK pour cette phase
But, because there's always a but...je voudrai savoir comment récupérer la valeur d'un wx.TextCtrl. Comme ils ont tous le même nom, je ne récupère que la valeur du dernier wx.TextCtrl crée.
[1] j'ai pensé à automatiser le nom des wx.TextCtrl avec SetAttr()...mais je ne m'en sort pas et en plus après je ne sais pas comment récupérer le nom du wx.TextCtrl nouvellement créés pour allez rechercher mon infos...
[2] Affecter à chaque wx.TextCtrl un nouvel "id" => facile
D'où ma question initiale, une fois que l'on a affecté un "id" à un objet, comment s'en servir pour récupérer une information sur le dit objet ?
Merci,
Partager