Bonjour à tous,
Avant tout, merci à ceux qui auront pris le temps de lire et de se prendre un peu la tête sur mon post.
Voici mon problème : j'ai récupéré un projet dans le cadre du boulot, je l'ai récupéré telquel, mon collègue lorsqu'il le compile tout marche parfaitement bien alors que moi mon projet ne compile pasAuriez-vous l'amabilité de m'aider car je suis à deux doigts d'exploser mon écran contre le mur mdrr.
Voici le message d'erreur exact :
Pour info :monProjet.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "protected: __thiscall strxxx::strxxx(short,char const *,unsigned char)" (??0strxxx@@IAE@FPBDE@Z) referenced in function "public: __thiscall str255::str255(char const *,unsigned char)" (??0str255@@QAE@PBDE@Z)
monProjet.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "public: unsigned char * __thiscall strxxx::cstring(unsigned char)" (?cstring@strxxx@@QAEPAEE@Z) referenced in function "public: static int __cdecl monProjet::concatenation(struct EXTCompInfo *,struct tag_EXTParamInfo * * const)" (?concatenation@monProjet@@SAHPAUEXTCompInfo@@QAPAUtag_EXTParamInfo@@@Z)
Release/monProjet.dll : fatal error LNK1120: 2 unresolved externals
1. J'ai testé avec visual C++ 2008 Express edition et avec microsoft visual studio 2010, j'ai le même message d'erreur avec les 2 (initialement le projet a été créer avec VC++ 2008)
2. J'ai bien vérifié que j'avais les mêmes includes et bibliothèques dans : Outils -> Options.. ->Projets et solutions -> Répertoires VC++ -> Fichiers includes et Fichiers bibliothèques
3. J'ai bien vérifié que j'avais les mêmes paramètres dans : Projet -> Propriétés de monProjet -> Propriétés de configuration -> C/C++ -> Préprocesseur
4. J'ai bien vérifié que j'avais les mêmes paramètres dans : Projet -> Propriétés de monProjet -> Propriétés de configuration -> Éditeur de liens -> Entrée
Merci d'avance
Partager