IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ASP.NET Discussion :

un défi :peut-on se passer de compiler ? [Débutant]

Sujet :

ASP.NET

Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2007
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut un défi :peut-on se passer de compiler ?
    Bonjour,
    Je suis en pleine réflexion. Chez mon employeur, un application métier (style a été développée en interne en 2005 par qq qui est parti (aspx +mssql 2003)... l'appliation répond aux besoins à 80% sauf en terme de reporting..L. j'ai coutourné le problème en attaquant la database avec access. L'ASp, C# etc... je découvre, je suis un bricoleur pas un développeur.... j'adore contourner les problèmes ; j'ai compris qu'on ne pouvait pas agir sur ce qui était compilé était dans le béton... même si j'arrivais à adapter les sources je me vois mal recompiler...je ne vois pas comment on fait ça me semble dangereux ...Sauf si je peux revenir en arrière...

J'ai vu que je pouvais plus librement toucher aux fichier asp... je me suis dit que je pouvais peut-etre agir à ce niveau-là à l'instar de php que je connais peu.... mon objectif serait d'ajouter un champ qui correspondrait à un champ de la base donnée en lecture... et en écriture; mon champ serait une liste déroulante qui montrerait des noms (d'une autre table) et qui stockerait l'id de Nom .... comment pourrais-je relever ce défi ;
    J'ai trouvé la possibilté de détourner un champ en demandant aux utilisateur d'ajouter un champ entre balises... pour le reporting ça marche...pour eux c'est pénible (dont le risque d'erreur)

Je fais appel à votre aide et à votre expérience... je vous rappelle que je suis un grand débutant ... mais je suis motivé