IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Débats sur le développement - Le Best Of Discussion :

"Je suis un ingénieur, pas un compilateur"


Sujet :

Débats sur le développement - Le Best Of

  1. #321
    Membre du Club
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    44
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 44
    Points : 55
    Points
    55
    Par défaut
    A nouveau je suis pas d'accord !
    La tu me (nous) parles d'un gentil monsieur, qui visiblement n'y connait rien a son metier (puisque a premiere vue, son seul but est de s'amuser et non d'assurer le bon fonctionnement, la performance et la portabilite d'une application...)
    Je suis pas entrain de dire que cela n'existe pas, je dis qu'il y a passione et passione connaissant son metier et ce pourquoi il a ete engage.
    • La personne qui code pour faire joujou
    • Celle qui prefere s'instruire que de bosser
    • Celle qui dans SON interet ( amusement, jeu, plaisir ) fait un code super mais non maintenable ou peu performant et dangereux

    • Le mec qui connait son boulot et est passione par le domaine qu'il pratique (dans son INTEGRALITE).
    • Qui prend plaisir a se documenter sur le sujet de son travail, qui est donc au clair et nettement plus productif du fait que c'est son dada.
    • Il prendra plaisir a reflechir a plusieur solution a un probleme, ce qui est TOUJOURS benefique.

    J'ai l'impression que tu ne prends pas en compte le deuxieme cas, qui , represente le plus le therme de passionne a mon sens.