1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
| const int taille = 9;//Taille du tableau represente la grille du jeu 3x3
char actions1[ taille]={ 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9};//va contenir les carreaux remplits par PLAYER1
char actions2[ taille]={ 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9};//va contenir les carreaux remplits par PLAYER2
char grillePrincipale[ taille]={ 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9};//va etre transmis a l'ecran, elle va contenir X et O et les nombres non-remplis
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//aprés quelques changements dans les cases de ces trois tableaux
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if( condition) //pour réintialiser les icones apres un redemarrage de la partie, condition definie la reintialisation de la partie.
{
actions1[]={ 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9};
actions2[]={ 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9};
grillePrincipale[]={ 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9};
} |
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