Bonjour,
quelqu'un saurait il si il existe un jfilechooser permettant de se connecter a un custom filesystem implementant nio2 ?
Merci d'avance
Bonjour,
quelqu'un saurait il si il existe un jfilechooser permettant de se connecter a un custom filesystem implementant nio2 ?
Merci d'avance
Ca m'etonnerais qu'il existe un JFileChooser qui donne autre choses qu'une File. (java.io.File). Ce qui de toute facon ne devrait pas poser de problèmes pour jouer avec NIO2 ou alors je ne le comprends pas la question.
(Les "ça ne marche pas", même écrits sans faute(s), vous porteront discrédit ad vitam æternam et malheur pendant 7 ans)
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
En fait j'ai developpé un filesystem en me basant sur les interfaces nio2 en reimplmentant les classes FileSystem, path ...
Maintenant il serait interessant d'avoir un equivalent de jfilechooser pour pouvoir le parcourir et selectionner des fichiers.
Bon j'ai peut etre un debut de solution en implementant un FileSystemView mais peut etre il en existe un generic qui se mapperait sur l'api nio2
Montre un peu ton "custom filesystem" parce que j'avoue ne pas tout comprendre![]()
(Les "ça ne marche pas", même écrits sans faute(s), vous porteront discrédit ad vitam æternam et malheur pendant 7 ans)
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
mieux que de long discours voici l'article qui m'a decide a utiliser java pour realiser mon filesystem.
http://docs.oracle.com/javase/7/docs...mprovider.html
Partager