Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment detecter la couleur d'un pixel a un endroit donné, par exemple au centre de l'ecran.
Merci de votre aide
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment detecter la couleur d'un pixel a un endroit donné, par exemple au centre de l'ecran.
Merci de votre aide
Impossible en C++ standard, précise ta plate-forme.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Je suis sous windows.
GetPixel() :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 HDC hdc = GetDC(NULL); COLORREF pix = GetPixel(hdc, 860, 540); ReleaseDC(NULL, hdc);
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Merci.
Il y aurai moyen de placer un point noir pour voir ou le pixel se situe pour les test et afficher la couleur detecter ?
Sinon visual studio expresse 2008 me renvoie cette erreur :
Le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part xxx : fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include*: 'iostrream'*: No such file or directory
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 #include <iostrream> using namespace std; int main() { cout << "hello world!" << endl; return 0; }
"stream" ne prend qu'un seul R.
Pour ton autre question, SetPixelV() a une chance de marcher.
Partager