Bonjour à tous !
Avec VS 2008, j'ai créé une dll contenant la fonction suivante :
et je voudrais tester que je peux utiliser cette fonction, pour cela j'ai fait :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part void A2_Aff_lineique(real_T freq, real_T T, real_T ro, real_T p, real_T *Aff_tot, real_T *Aff_02, real_T *Aff_H20)
mais j'obtiens alors l'erreur suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 #include <iostream> #include "A2_Aff_lineique.h" #pragma comment(lib, "A2_Aff_lineique.lib") int main() { double freq,T,Rho,p; // parametres d'entree double Aff_tot, Aff_02, Aff_H20; // sorties std::cout << " frequence ? (en GHz) \n"; std::cin >> freq; std::cout << " temperature ? (en °C) \n"; std::cin >> T; std::cout << " Rho ? (en g/m^3) \n"; std::cin >> Rho; std::cout << " pression ? (en hPa) \n"; std::cin >> p; A2_Aff_lineique(freq,T,Rho,p,&Aff_tot,&Aff_02,&Aff_H20); std::cout << "affaiblissement lineique = " << Aff_tot << " dB/km \n"; getchar(); return(1); }
J'ai cru comprendre que dans ce cas il s'agissait généralement d'un problème de fonction déclarée mais non implémentée...error LNK2019: unresolved external symbol "void __cdecl A2_Aff_lineique(double,double,double,double,double *,double *,double *)" (?A2_Aff_lineique@@YAXNNNNPAN00@Z) referenced in function _main
Pouvez-vous m'éclairer davantage?
Merci d'avance !!

Répondre avec citation

pour votre réponse, mais le problème est que les fichiers que j'utilise pour la création de ma dll sont en C, et donc lorsque j'applique le changement que vous préconisez, la compilation de la dll ne se fait plus et VS m'oppose le message d'erreur suivant pour les deux fichiers modifiés :

Partager