Bonjour au forum,
Je souhaite appliquer différentes mise en forme sur textbox. Si je sélectionne OptionButton 1ère alors il l'applique les différents choix des ComboBox (Police, taille et style) sur PremLig et valide en enregistrant résultat dans TextBox "Resultat1erLig", je peux aussi sélectionner OptionButton 2ème, même chose sur SecLig et enregistre le resultat dans Resultat2eLig. Idem OptionButton 3ème pour TrLig et enregistre Resultat3eLig. Ce qui fait que la cellule comportera les 3 lignes avec les mises en forme respectives.
exemple dans une cellule
1er mot ont choisi la police Arial dans ComboBox "CBoxPolice", dans "CBoxTaille" 12, dans "CBoxStyle" Gras = 1er mot
2è mot ont choisi la police Arial dans ComboBox "CBoxPolice", dans "CBoxTaille" 10, dans "CBoxStyle" Normal = 2è mot
3è mot ont choisi la police Arial dans ComboBox "CBoxPolice", dans "CBoxTaille" 10, dans "CBoxStyle" Italique = 3è motPour le choix de la couleur, je verrai après car pour le moment ça ne fonctionne plus.
Je ne c'est pas si c'est clair mais je joint le fichier pour faciliter la compréhension
Comment faire ?
Stephanie
Partager