Bonjour
j'ai crée une BD dans laquelle j'ai conçu un formulaire de recherche multicritère avec 9 critères de recherche:
Date1, Date2, Fournisseur, Importateur, Catégorie Produits, Nature du Produit, Pays d'origine, Envoi Labo, et Résultat contrôle
j'ai crée un bouton de recherche (CmdFiltre) auquel j'ai attribué un code vba dans l'événement "sur clic". le code est:
Le problème est que lorsque j'effectue une recherche entre deux dates (Date1 et Date2) je reçois le message d'erreur suivant: Erreur d'exécution 3709, la clé de recherche n'a été trouvée dans aucun enregistrement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57 Private Sub CmdFiltre_Click() f = "" If Not IsNull(Me.Consignor) And Me.Consignor <> "" Then f = "Fournisseur LIKE ""*" & Me.Consignor & "*""" End If If Not IsNull(Me.Consignee) And Me.Consignee <> "" Then If f <> "" Then f = f & " AND Importateur LIKE ""*" & Me.Consignee & "*""" Else f = "Importateur LIKE ""*" & Me.Consignee & "*""" End If End If If Not IsNull(Me.Pays) And Me.Pays <> "" Then If f <> "" Then f = f & " AND [Pays d'origine] LIKE ""*" & Me.Pays & "*""" Else f = "[Pays d'origine] LIKE ""*" & Me.Pays & "*""" End If End If If Not IsNull(Me.Résultat) And Me.Résultat <> "" Then If f <> "" Then f = f & " AND [Résultat du contrôle] LIKE ""*" & Me.Résultat & "*""" Else f = "[Résultat du contrôle] LIKE ""*" & Me.Résultat & "*""" End If End If If Not IsNull(Me.Labo) And Me.Labo <> "" Then If f <> "" Then f = f & " AND [Envoi laboratoire] LIKE ""*" & Me.Labo & "*""" Else f = "[Envoi laboratoire] LIKE ""*" & Me.Labo & "*""" End If End If If Not IsNull(Me.Catégorie) And Me.Catégorie <> "" Then If f <> "" Then f = f & " AND [Catégorie produits] LIKE ""*" & Me.Catégorie & "*""" Else f = "[Catégorie produits] LIKE ""*" & Me.Catégorie & "*""" End If End If If Not IsNull(Me.Nature) And Me.Nature <> "" Then If f <> "" Then f = f & " AND [Nature du produit] LIKE ""*" & Me.Nature & "*""" Else f = "[Nature du produit] LIKE ""*" & Me.Nature & "*""" End If End If If Not IsNull(Me.Date1) And Me.Date1 <> "" And Not IsNull(Me.Date2) And Me.Date2 <> "" Then If f <> "" Then f = f & " AND clng([Date résultat]) BETWEEN " & CLng(Me.Date1) & " AND " & CLng(Me.Date2) & "" Else f = "clng([Date résultat]) BETWEEN " & CLng(Me.Date1) & " AND " & CLng(Me.Date2) & "" End If End If Me.Filter = f Me.FilterOn = True End Sub
j'ai compris alors qu'au niveau de ma BD il y a certains champs Date qui sont vides
Comment contourner ce problème
Merci infiniment
Partager