Bonjour à vous tous
Mon problème est le suivant:
comment créer un input avec une valeur grisé qui indique la date système?
![]()
Bonjour à vous tous
Mon problème est le suivant:
comment créer un input avec une valeur grisé qui indique la date système?
![]()
Salut,
Pourquoi le mettre dans un input si il est grisé ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2<input value="<?php echo date('d/m/y'); ?>" type="text" name="bidule" disabled="disabled">
Autant mettre la date système dans une variable php que tu affiches dans un div non ?
tout simplement par-ce-que je travaille sous eclipse en java![]()
Bonjour,
La solution de Meloooo fonctionne également avec les JSP ou du JavaScript. Il faut juste adapter la syntaxe.
Bonjour,
je sais pas pourquoi mais ça n'a pas marché le code de @Meloooo
Merci à vous deux
j'ai pas bien expliqué ; le problème est le suivant:
je veux créer un input qui supporte comme entrée date/heure sous cette forme:
2012-01-16 20:58:50+00:00
mais par défaut j'aimerais bien que la valeur de l'input par défaut soit la date système une fois je saisi je dois suivre et respecter la forme de la date par défaut (la date saisi ne dois pas dépasser la date système --> erreur)![]()
C'est normal, le code de Meloooo est du php. A priori vous êtes dans une JSP (oui ?). Soit vous traitez le problème côté serveur (Java/JSP), soit vous le traitez côté client (JavaScript). Le mieux est de le faire des deux côtés. Tout dépend de la finalité de votre projet. A vous de nous le dire. Quoiqu'il arrive, vous n'êtes pas sur le bon forum.
Ensuite, le format proposé n'est pas hyper agréable pour les utilisateurs. Vous ne préférez pas un format plus commun ?
04/06/2012
Bonjour,
le problème est le suivant:
je veux créer un input qui supporte comme entrée date/heure sous cette forme:
2012-01-16 20:58:50+00:00
mais par défaut j'aimerais bien que la valeur de l'input par défaut soit la date système une fois je saisi je dois suivre et respecter la forme de la date par défaut (la date saisi ne dois pas dépasser la date système --> erreur)![]()
Salut.
je pense que tu dois récupérer la Date en cours et utiliser la classe SimpleDateFormat afin de la transformer en String et pouvoir l'afficher.
Voici un lien sur le SimpleDateFormat
Bonjour à vous tous
est ce qu'il y a pas moyen de trouver une solution sans faire appel au HTML5
puisque je travaille sous eclipse et le HTML5 ne marche pas là dessous![]()
Salut,
Je ne voit pas le problème entre Eclipse et html5 ? J'ai testé chez moi, et tout marche...
Est-tu bien sur d'avoir un formulaire? ton champ input doit être dans ce formulaire, et l'erreur sera générée au moment du submit.
Voila j'éspère t'avoir aider
Partager