Bonjour,
j'aimerais faire filtre élaboré sur un champ selon X critères.
Dans les filtres élaborés, je suis limité à 2 critères donc j'ai essayé d'ajouté un " criteria 3" dans le code VBA mais sans succès.
Une idée ?
Bonjour,
j'aimerais faire filtre élaboré sur un champ selon X critères.
Dans les filtres élaborés, je suis limité à 2 critères donc j'ai essayé d'ajouté un " criteria 3" dans le code VBA mais sans succès.
Une idée ?
Bonjour,
Où as tu lu qu'un filtre élaboré ou avancé était limité à 2 critères ?
Philippe Tulliez
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau)
Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer suret si celle-ci est pertinente pensez à voter
Mes tutoriels : Utilisation de l'assistant « Insertion de fonction », Les filtres avancés ou élaborés dans Excel
Mon dernier billet : Utilisation de la fonction Dir en VBA pour vérifier l'existence d'un fichier
Le vrai terme d'office est "filtre personnalisé" et je ne peux sélectionner que 2 conditions dans la boite de dialogue
Bonjour,
Dans les filtres simples oui mais tu peux utiliser les filtres avancés, que l'on nomme aussi filtres élaborés d'où ma question, dans le groupe Trier et filtrer de l'onglet Données.
Là tu peux utiliser plusieurs critères
Philippe Tulliez
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau)
Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer suret si celle-ci est pertinente pensez à voter
Mes tutoriels : Utilisation de l'assistant « Insertion de fonction », Les filtres avancés ou élaborés dans Excel
Mon dernier billet : Utilisation de la fonction Dir en VBA pour vérifier l'existence d'un fichier
J'ai essayé cela :
"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Me![Approvisionnement sous formulaire].Form.Filter = "[Numéro de commande] is null" Me![Approvisionnement sous formulaire].Form.Filter = "[Statut]= 'En cours'" Me![Approvisionnement sous formulaire].Form.FilterOn = True
Mais juste le dernier filtre est appliqué.
Une idée ?
Bonjour
Avant de coder regarde déjà l'utilisation des filtres avancés ou élaborés (la traduction diffère selon la version Excel).
Par ailleurs, a priori ton filtre concerne des colonnes différentes donc la limitation du filtre auto personnalisé ne s'applique pas...
Ton code ne semble pas concerner une feuille Excel.
Partager