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Contribuez C++ Discussion :

[Review] Serveur TCP/IP (Testé avec 10,000 clients)


Sujet :

Contribuez C++

Mode arborescent

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  1. #1
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    Messages : 193
    Par défaut [Review] Serveur TCP/IP (Testé avec 10,000 clients)
    Bonjour !

    Ce serveur est le premier d'une série de 3 qui suivront bientot, vous avez ici la structure du point d'entrée du serveur de mon jeu.

    C'est également la structure de base des 3 autres.

    Pour voir les 10,000: http://rpg.neorath.nl/viewtopic.php?...174a88fcd6e#p8

    Bref,

    Je suis parti d'un niveau en C++ proche du vide interstellaire donc soyez dur
    J'aimerais avoir vos commentaires sur la source, voir si je respecte bien la liste trop longue des concepts que je vois sur le salon des devs apps du chat!
    De plus, le but de cette review est évidemment de confronter ce code à des pro, pour que vous m'aidiez à améliorer le serveur, car meme si il tourne à 10,000 clients, il reste un peu lent, j'aimerais dans l'ideal le faire tourner à 100,000 clients sans qu'il brule l'ordinateur ou il sera lancé

    Un grand merci à l'avance à:
    Bousk, gbdivers, LittleWhite, fearyourself, Sehnsucht, Winjerome qui sont là depuis le début !

    Bonne lecture, je reste pas loin pour les questions

    nico
    Fichiers attachés Fichiers attachés

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