Bonjour Forum!
Je voudrai faire un code qui ouvre un répertoire source me copie un fichier en csv et ouvre mon répertoire cible et y copie mon fichier csv et changer l'extension en txt.
Merci d'avance !!!
Bonjour Forum!
Je voudrai faire un code qui ouvre un répertoire source me copie un fichier en csv et ouvre mon répertoire cible et y copie mon fichier csv et changer l'extension en txt.
Merci d'avance !!!
Bonjour jfontaine!
J'ai déjà fait un programme qui marche.Mais dans ce programme j'ouvre à la main mon fichier de source je copie à la main le fichier en csv que je colle dans mon répertoire cible et je change l'extension en txt à la main. J'ai vraiment pas aucune idée des codes pour automatiser cette étape.
Merci !
Philippe Tulliez
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau)
Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer suret si celle-ci est pertinente pensez à voter
Mes tutoriels : Utilisation de l'assistant « Insertion de fonction », Les filtres avancés ou élaborés dans Excel
Mon dernier billet : Utilisation de la fonction Dir en VBA pour vérifier l'existence d'un fichier
Justement , corona , cette partie n'est pas automatique . Et je demande de l'aide au forum.
Bonjour,
Montre nous déjà ce que tu as fait et dans quelle partie tu as besoin d'aide.
Philippe Tulliez
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau)
Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer suret si celle-ci est pertinente pensez à voter
Mes tutoriels : Utilisation de l'assistant « Insertion de fonction », Les filtres avancés ou élaborés dans Excel
Mon dernier billet : Utilisation de la fonction Dir en VBA pour vérifier l'existence d'un fichier
Partager