Bonjour,

Je travaille avec des noms de colonne pour les différents magasins dont je m'occupe; Par exemple NiceN_1 correspond à la colonne nommée $F:$F de la feuille N-1 et MartiguesN_1 correspond à la colonne $G:$G de la feuille N-1.
Ainsi je peux appeler dans d'autres feuilles équivalentes la cellule correspondant à N-1 en tapant =niceN_1 et avec une recopie cela fonctionne très bien.

Je souhaiterai à l'intérieur d'une macro (une fonction) effectuer la même chose mais en testant auparavant le nom magasin qui est en AA2
Voici mon travail
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Function transfert(magasin As String)
Select Case magasin
 
Case "NICE"
transfert = niceN_1
 
 
Case "MARTIGUES"
transfert = martigues_1
 
End Select
End Function
hélas, les cellules dans lesquelles je tente d'appeler la fonction transfert($AA2), AA2 correspond au nom du magasin ne me retournent rien.
j'ai essayé dans la macro d'écrire transfert.value ou bien transfert.formula ou bien d'insérer la formule avec le signe "=".
Je plante complétement !
Merci à ceux qui voudrons bien m'aider.
Cordialement
Doli