Bonjour,
Je souhaite via une macro, connaitre le nom de la dernière personne qui a modifié le fichier excel.
Voici le code que j'utilise pour enregistrer le fichier sous le réseau :
Et voici le code que j'utilise pour faire apparaitre le nom de la personne qui a modifié le fichier, mais ce code me pose problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Sub Enregistrer() ' Enregistrer le fichier sous le réseau NomFichier = Range("b22") & "-" & Range("c17") & "-" & Range("c18") & "-" & Format(Date, "dd-mm-yyyy") ActiveWorkbook.SaveAs "X:\DOCUMENTS COMMUNS\" & NomFichier & ".xlsm" End Sub
Le soucis est que j'ai bien la date du dernier accès qui s'affiche mais pas le nom de la personne qui a effectué la modif.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Sub Modif() NomFichier = Range("b22") & "-" & Range("c17") & "-" & Range("c18") & "-" & Format(Date, "dd-mm-yyyy") ff = ActiveWorkbook.FullName Dim fs, f, s Set fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Set f = fs.GetFile("X:\DOCUMENTS COMMUNS" & NomFichier & ".xlsm") ' s = UCase(specfichier) & vbCrLf ' s = s & "Créé le : " & f.DateCreated & vbCrLf s = s & "Dernier accès le : " & f.DateLastAccessed & vbCrLf s = s & "Dernière modification le : " & f.DateLastModified & " par " & ActiveWorkbook.Author MsgBox s, 0, "Infos d'accès au fichier" End Sub
Merci d'avance pour votre aide.
Partager