L'exemple suivant:
http://nehe.gamedev.net/data/lessons...i/lesson35.zip
permet de mettre une vidéo comme une texture sur un cube. Un petit changement sur le code permet de lire la vidéo sur une Tbitmap32.Yatil quelq'un qui peut m'aider.
L'exemple suivant:
http://nehe.gamedev.net/data/lessons...i/lesson35.zip
permet de mettre une vidéo comme une texture sur un cube. Un petit changement sur le code permet de lire la vidéo sur une Tbitmap32.Yatil quelq'un qui peut m'aider.
et bien (sans connaitre le code de la demo) je suppose qu'au moment ou il transforme la video en texture, il suffit de crée un bitmap au lieu d'une texture openGL...
* Il est infiniment plus simple de faire rapidement un code qui marche que de faire un code rapide qui marche
* pour faciliter les recherches, n'oubliez pas de voter pour les réponses pertinentes
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Oui mais le probleme que j'arrive à dessiner sur le hdc de image321.buffer tandis que le handle de image321.bitmap sa fonctionne pas![]()
essayez de voir l'exemple et merci
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