Bonsoir,

Je rencontre un souci de cache sous Apache.

Etant en phase de développement d'un site, j'aimerai que les fichiers que j’édite (particulièrement les .css) aient leurs modifications prises en compte a chaque refresh de la page.

J'ai d'abord cru a un problème de navigateur, donc j'envoie les Headers suivants pour chaque fichier:

Cache-Control max-age=0, no-cache, no-store, must-revalidate
Expires Wed, 11 Jan 1984 05:00:00 GMT
Pragma no-cache
Malheureusement rien a faire... et du cote d'Apache je n'ai aucun module de cache actif...

Pire même, les modifications de mes fichiers sont effectives 1 refresh sur 10... Des fois, la nouvelle version de mon CSS est prise en compte, puis au prochain refresh j'ai le contenu de l'ancien .css qui revient...

Ce bug est effectif pour tous les navigateurs donc je pense que ca vient du serveur...

Voici la liste des modules actifs sur mon Apache:

alias.conf
authz_user.load
headers.load
reqtimeout.conf
alias.load
autoindex.conf
mime.conf
reqtimeout.load
auth_basic.load
autoindex.load
mime.load
rewrite.load
authn_file.load
cgi.load
negotiation.conf
setenvif.conf
authz_default.load
dir.conf
negotiation.load
setenvif.load
authz_groupfile.load
dir.load
php5.conf
status.conf
authz_host.load
env.load
php5.load
status.load
Info supplémentaire: Si je fais une double édition/enregistrement de mon fichier CSS, les changements sont pris en compte une fois pour toute mais bon, c'est pas tres pratique -_-
Ce bug ne survient apparemment que lorsque je remplace des caractères sans véritable rajout de code pour un fichier CSS (ex: width: 30px -> width: 40px).

Encore merci de l'aide que vous pourrez m'apporter !