Bonsoir à tous,
J'ai appris à me servir de VBA pour EXCEL toute seule avec les magnifiques tutos et forums du net mais là je bloque sévère...
Voici le fichier pour lequel j'implore votre aide : CLIQUEZ ICI
C'est un fichier destiné à une salle municipale qui gère des demandes de réservations de la part d'associations
Il comporte 2 formulaires actifs qui s'activent avec les deux premiers boutons de l'onglet GESTION DES ASSOCIATIONS.
Tout semble bien fonctionner sur PC (Excel 2007 et 2010. A tester sur 2003)
J'ai développé cet outil sur PC Windows 7 Pro mais l''utilisatrice principale pour laquelle je développe cet outil a un macbook avec une version 2011 d'excel (j'en déduis qu'elle a surement la version Mac OS X 10.7)
Voici la situation :
- Sur le 1er formulaire "FICHES ASSOCIATIONS" (cf "FORM1.png") tout fonctionne sur MAC (sauf les flèches que j'ai donc désactivées car ce n'est pas majeur)
On peut chercher une asso (Bouton CHERCHER), modifier les données, supprimer une association ou bien en créer une.
- Sur le 2ème formulaire il me reste un BUG majeur :
Lorsque l'utilisatrice veut créer une nouvelle demande, le mac plante lorsqu'elle veut valider la demande.
Cf "FORM2.png" en Pièce Jointe.
N'ayant pas de mac je n'arrive pas à détecter le problème...
Pouvez-vous ouvrir le fichier, lancer le formulaire n°2 (DEMANDES DE MAD SAISONNIERES) et me dire ce que vous trouvez avec le débugage ? J'ai passé des heures à chercher avant de venir ici...
Merci à ceux qui pourront m'aider![]()
Partager