Bonjour à tous,
J'ai un soucis de méthode sur un code VBA sous Excel 2010.
J'ai des retards de fabrications que j'aimerai récupéré sur des pièces affiliées à un bon de fabrication (of dans mon document), à partir d'une extraction d'un erp.
Sachant qu'un bon de fabrication peut avoir autant de fils que la pièce qui lui est affiliée, j'aimerai obtenir une arborescence type explorateur avec un père et ses fils, leurs quantités respectives, et les dates d'échéances, ce jusqu'au niveau n+2.
On trouve le père dans la colonne A et le fils dans la colonne L, du premier onglet.
Le but du jeu serait de balayer les deux colonnes pour trier un père et ses fils.
Sauf que j'aie comme une insuffisance sur la méthode à utiliser...
J'ai aussi une erreur sur la récupération de l'identifiant fils, que je ne comprends pas, je veux récupérer uniquement les identifiants et pas les statuts (dans l'extrait de l'extraction, j'ai les deux), sauf que dans ma macro je ne récupère que les statuts et pas les identifiants (à noter que ma colonne est en format texte, car certains identifiants peuvent apparaître commençant par un 0.
La feuille où se déroule l'écriture est "Traitement_Manquant".http://www.sendspace.com/file/la94ni
Partager