Bonjour à tous,
Mon probleme est le suivant :

J'ai 2 widgets de type dijit.form.Select, que je rempli avec exactement la même liste (une liste créée dans une action JAVA, car j'utilise également Struts 2).
Je voudrais faire en sorte que dès que je sélectionne une option dans ma 1ere liste par exemple, cette option soit désactivée dans ma 2nde liste (pour éviter de choisir 2 fois la même). J'ai réussi cette étape sans trop de difficulté, mais le problème que je rencontre et que des que j'ai ouvert ma 2eme liste ne serais ce qu'une fois, elle ne se mettra plus jamais a jour.
Même si je sélectionne un autre choix dans ma 1ere liste, l'option qui sera grisée dans ma 2nde liste restera la dernière que j'ai choisi AVANT d'ouvrir pour la 1ere fois ma 2nde liste (j'espère que c'est a peu près clair ). J'en ai conclu qu'une fois la liste ouverte, elle ne se mettra plus à jour (du moins coté affichage)

J'ai testé de faire un "jdijit.byId("maliste").reset()" avant d'effectuer mes modifs, mais ca n'a pas l'air de fonctionner.

Ma fonction simplifiée :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
function removeSelectedOption(){
           var liste1 = dijit.byId("codeModif1");
           var liste2 = dijit.byId("codeModif2");
           var liste1OptionChoisieValue = liste1.get("value");

if(liste1OptionChoisieValue != null){
               liste2.reset();
               for(var i = 0; i < tailleDeMaListe; i++){

liste2.getOptions(i).disabled = false; // Par défaut j'active toutes mes options

// Si la valeur en cours de ma liste 2 = valeur sélectionnée dans liste 1 , je désactive la ligne  
                   if(liste2.getOptions(i).value == liste1OptionChoisieValue){
                       liste2.getOptions(i).disabled = true;
                   }
               }
           }
       }
je t'ai mis des noms de var un peu plus parlant ^^
 Envoyé jeudi à 17:44
Si quelqu'un a une idée, je prends

Merci