bonsoir au forum

Je souhaite faire une sauvegarde de la base Annuaire vers un nouveau classeur avec pour nom, "le nom de la feuille à sauvegarder, la date"
Enregistrer ce fichier dans dossier de l'année en cours (date système) si inexistant boite de dialogue pour l'ajouter

Voici un début de code qui hélas fait planter excel

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
Private Sub SauvCli() 
Dim MaDate As Date
Dim ChDir As String
Dim stHeureExport As String
Dim NomDest As String
 
MaDate = Format(Date, "DD-MM-YYYY")
ChDir = "D:\Gestion\Sauvegarde\2012\"
stHeureExport = "_" & _
    Format(Hour(Time), "00") & "" & Format(Minute(Time), "00") & "" & _
    Format(Second(Time), "00")
NomDest = ChDir & "\" & "Annuaire " & MaDate & " " & stHeureExport & ".xls"
 
    Sheets("Annuaire").Select
    Sheets("Annuaire").Copy
    Cells.Select
    Sheets("Dashboard").Select
    Workbooks.Add
    Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteAll, Operation:=xlNone, SkipBlanks:= _
        False, Transpose:=False
    Application.CutCopyMode = False
    'Range("A1").Select
    ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=NomDest, FileFormat:= _
        xlExcel8, Password:="", WriteResPassword:="", ReadOnlyRecommended:=False _
        , CreateBackup:=False
    ActiveWindow.Close
 
    MsgBox "le fichier a été enregistré sous le nom : " & vbCrLf & NomDest
End Sub
Pourquoi ça plante ?

Merci

Stephanie