Bonjour Tout le monde,
bon premiéremment je m'excuse les modérateurs pour mon dernier sujet qui est sous forme d'une demande.
dans mon projet j'ai un fichier index qui contient un form, et un tabpanel avec deux tab,
j'importe l'autre fichier js comme suit dans index.html:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 var tabindex = new Ext.createWidget('tabpanel', { renderTo: document.body, activeTab: 0, width: 1100, height: 600, // plain: true, x:90, y:50, // style: 'margin:0 auto;margin-top:100px;', defaults :{ autoScroll: true, bodyPadding: 10 }, items: [ { id: 'tab1', title: 'Representation Attributaire', items: [ form, ], // form existe dans le fichier // x:10, // y:10, }, { id: 'tab2', title: 'Représentation Géographique', items: [ formgeo, ], // formgeo existe dans un autre fichier js que je l'importe }, ] });
les deux form s'affiche trés bien sauf que le code qui est a l'extérieur de la form 'formgeo' ne s'execute pas ,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <script type="text/javascript" src="formgeo.js"></script>
si je fait tous le fichier sous form d'une fonction et je fait appel au fonction dans items de deusiéme tab, le tabpanel ne s'affiche pas, et seul la form que j'importe s'affiche .
comment puis je faire pour faire inclure un contenu du fichier js dans un tabpanel, une idée !
Merci a vous ,
Partager