IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

MiniKarnage recrute programmeur Serveur Java


Sujet :

Projets

  1. #1
    Membre du Club Avatar de bladesquad
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    51
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 51
    Points : 43
    Points
    43
    Par défaut MiniKarnage recrute programmeur Serveur Java
    Bonjour, je suis Bladesquad! et je suis fier de vous présenter mon tout nouveau jeu d'action multijoueurs...

    Dretz(le programmeur) et moi même en tant que graphiste de profession, on a collaboré pendant 15 jours a faire sortir ce nouveau concept assez original..
    d'habitude je ne parle pas sans avoir du concret, et actuellement une alpha publique est sur le point d’être en ligne.

    en ce qui me concerne mon site web est www.bladesquad.com et http://bladesquad.canalblog.com pour mon nouveau blog.

    En savoir plus sur le projet

    Genèse
    Bon! pour ceux qui aiment l'humour, la compétence et les jeux de tir, vous allez être gâtés, Mini Karnage est un mariage entre CounterStrike et Teletubbies :p heu.. ouais vous allez me dire (wtf) oO ?? xD
    en fait c'est un jeu de tir de bébés ou de mini bonhommes ^_^

    pour l'instant c'est en mode deathmatch qu'on va ouvrir ce jeu mais après ça promet beaucoup de modes genre (teamplay, capture the flag, mode history(solo),... )

    Généralités et avancement
    Ce jeu là sera sous navigateur en flashplayer ou en version exécutable. il sera en mode jeu de plateformes en vue de profil scrollable.
    on aura la possibilité de s'inscrire, créer son perso, créer et éditer la map de jeu et rejoindre les maps existantes.

    possibilité de customiser le perso pour très bientôt.