IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

MiniKarnage recrute programmeur Serveur Java


Sujet :

Projets

  1. #1
    Membre du Club Avatar de bladesquad
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    51
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 51
    Points : 43
    Points
    43
    Par défaut MiniKarnage recrute programmeur Serveur Java
    Bonjour, je suis Bladesquad! et je suis fier de vous présenter mon tout nouveau jeu d'action multijoueurs...

    Dretz(le programmeur) et moi même en tant que graphiste de profession, on a collaboré pendant 15 jours a faire sortir ce nouveau concept assez original..
    d'habitude je ne parle pas sans avoir du concret, et actuellement une alpha publique est sur le point d’être en ligne.

    en ce qui me concerne mon site web est www.bladesquad.com et http://bladesquad.canalblog.com pour mon nouveau blog.

    En savoir plus sur le projet

    Genèse
    Bon! pour ceux qui aiment l'humour, la compétence et les jeux de tir, vous allez être gâtés, Mini Karnage est un mariage entre CounterStrike et Teletubbies :p heu.. ouais vous allez me dire (wtf) oO ?? xD
    en fait c'est un jeu de tir de bébés ou de mini bonhommes ^_^

    pour l'instant c'est en mode deathmatch qu'on va ouvrir ce jeu mais après ça promet beaucoup de modes genre (teamplay, capture the flag, mode history(solo),... )

    Généralités et avancement
    Ce jeu là sera sous navigateur en flashplayer ou en version exécutable. il sera en mode jeu de plateformes en vue de profil scrollable.
    on aura la possibilité de s'inscrire, créer son perso, créer et éditer la map de jeu et rejoindre les maps existantes.

    possibilité de customiser le perso pour très bientôt.

    Objectifs
    ce projet en fait est pour but de voir en premier temps sa popularité, les mises a jours seront assez fréquentes vu l'évolution qu'on tient a mettre en place, et si jamais ça fonctionne il y aura une boutique payante pour de nouvelles panoplie de customisation et armes.

    ce qui est plus important c'est que le joueur aura a sa disposition un forum ou l'on prendra sérieusement en compte les critiques postés par les membres.

    Le projet et son originalité
    Avant de penser a faire ce type de jeu j'ai pensé a plusieurs moyen pour comment réussir un projet, temps de réalisation, originalité, sa place au milieu de tout ce qui est déjà sur le net, et aussi investissement de temps, savoir faire et expérience et ça a donné "Mini Karnage!" ^_^

    Recrutement
    Vu les difficultés que rencontre Dretz(programmeur) sur le serveur, on recrute actuellement un programmeur Serveur/Java qui a de bonnes notions en synchronisation client/serveur afin de bien fixer les bugs et s'occuper de la suite des mises a jours qui vont avoir lieux pendant l'alpha et après.
    et pour la bonne continuation du développement on demande des gens qui serait bien a la hauteur de cette compétence et qui ont déjà eu affaire a ce type de difficultés.

    Merci d'avoire pris le temps de lire mon annonce et voila quelques images du projet postés au fur et a mesure sur mon blog http://bladesquad.canalblog.com en attendant le lancement de l'Alpha.

    Adresse actuelle du site du jeu : www.minikarnage.com











  2. #2
    Membre confirmé

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    786
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 786
    Points : 602
    Points
    602
    Par défaut
    Vous utilisez quelle lib de base pour le réseau en java?

    Sinon bon c'est pas le même langage mais j'avais testé Player.IO, ça fait bien même très bien le café

    http://playerio.com/

  3. #3
    Membre du Club Avatar de bladesquad
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    51
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 51
    Points : 43
    Points
    43
    Par défaut
    Coté flash on utilise les xml socket. Du cote de java suite a des soucis de policy file on utilise la librairie xSocket qui marche comme des simples sockets

  4. #4
    Membre du Club Avatar de bladesquad
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    51
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 51
    Points : 43
    Points
    43
    Par défaut
    Je reviens vers vous afin de vous annoncer l'ouverture de l'alpha publique MiniKarnage!
    il s'agit d'une chasse aux bugs car on tient bien a améliorer le moteur et ajouter plusieurs fonctionnalités au fur et a mesure.

    pour les rapports de bugs vous avez le bouton sur le jeu ou bien le forum, sinon pour des suggestions a l'amélioration du jeu, vous avez le forum également a votre disposition.

    Je rappelle qu'on a toujours fortement besoin d'un programmeur serveur car Dretz ne pourra pas tout prendre en charge!

    Merci et a très bientôt!

    BladeSquaD

Discussions similaires

  1. [Recrutement]Programmeur Java Kapax
    Par Fax37 dans le forum Projets
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2010, 16h44
  2. [JBoss] Réaliser un client-serveur Java
    Par Sylario dans le forum Wildfly/JBoss
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/04/2006, 15h28
  3. [Socket] Probleme entre un Client C et un serveur JAVA
    Par bpy1401 dans le forum API standards et tierces
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/02/2006, 08h40
  4. [Système] Ecouter un port serveur Java
    Par sozie9372 dans le forum Langage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/01/2006, 21h35
  5. [SOCKET] Client C connecté à un serveur Java
    Par missllyss dans le forum Développement
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/06/2004, 13h14

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo