Je crée un nouveau topic pour actualiser ma demande.

Le Kapax est un jeu en multijoueur en ligne en 2D développé en Java.
Pour plus de détail sur le jeu en lui même, je vous renvoi à la présentation du projet.


Après avoir passé la main à un étudiant en informatique afin qu'il développe le Kapax, celui-ci vient de m'annoncer que, par manque de temps, il ne pouvait plus continuer son travail et respecter son engagement.


Je cherche donc actuellement un ou plusieurs codeurs capable de mener à terme ce projet.
Le code actuel est relativement avancé mais il faut reprendre certains points.

L'ancien codeur se propose d'expliquer son code à son successeur afin d'effectuer la transition dans les meilleurs conditions possibles. Il est cependant possible de tout recréer de la base, avec mon aide.

Un bon niveau en Java est requis. Les RMI sont utilisés pour le serveur et le client. Pour la partie graphique, java2D est employé.


Afin de ne pas laisser la personne qui reprendrait le projet seule, je me suis remis à coder depuis quelques temps afin de pouvoir aider au besoin.

Il me sera possible de refaire le système de combat et la partie graphique afin de soulager d'un peu de travail.

Je cherche une personne disponible et motivée. N'hésitez pas à me MP pour la moindre question ou pour vous proposer pour le poste.

Merci.