IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

MFC Discussion :

Saisi clavier MFC [Débutant(e)]

Sujet :

MFC

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut Saisi clavier MFC
    Bonjour les pros du MFC!
    Je débute en MFC, et j'ai un scanner de code barre tournant sous windows mobile qui, selon le constructeur, lorsqu'on appuie sur le bouton, récupère la valeur du code barre comme une simple saisie clavier.
    On m'a conseillé de ne pas afficher le résultat de cette saisie ( de le cacher ) et de récupérer la saisie dans un string ( ou CString ) et ainsi pouvoir continuer mon traitement.
    Alors voici ma question, comment récupérer une saisie clavier et stocker cette saisie dans un string ?

Je débute en MFC mais je maitrise le C++ dans son ensemble.

Cordialement,
    GibsonSG_76

Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Février 2005
    Détails du profil

Activité : Développeur informatique
    Secteur : Conseil

Informations forums :
    Par défaut
    Ne jamais prendre pour argent comptant les dires d'un fournisseur.

Votre question n'est pas très claire car en MFC, le traitement des touches est déjà près digéré par la pompe à message et les routines de fenêtre de Windows.

Normalement, c'est la fenêtre ayant le focus clavier qui reçoit les entrées du clavier.

Mais avant de vous mettre dans le bain des MFC, commencez par faire une simple application console pour bien vérifier comment marche cette API.

Membre confirmé