Hello,
J'aimerais savoir s'il est possible de sélectionner une colonne entière excepté les 2 premières cellules de celle-ci.
Merci
Hello,
J'aimerais savoir s'il est possible de sélectionner une colonne entière excepté les 2 premières cellules de celle-ci.
Merci
Salut
Pour te dépanner, je te dirai d'utiliser un UsedRange.
Je te laisse voir si sa règle ton problème et je continue de chercher une solution un peu plus générale je dirai parce que ça m'interresse en fait
edit: ou il y a encore (de façon plus "sale" je dirai)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ActiveSheet.UsedRange.Rows("3:" & ActiveSheet.UsedRange.Rows.Count).Select
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Range("A3","A1048576").Select
Bonsoir,
On ne voit jamais l'utilité de passer par "Select" mais ceci étant dit, si tu veux sélectionner ta colonne en limitant aux données :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Range("A3", "A" & Rows.Count).End(xlUp).Select
Cordialement,
Dom
Bonsoir,
que veux tu faire avec cette sélection ?
ta colonne est vide ?
Bonsoir,
Comme le dit bbil, si ta colonne est vide, mon code ne peut pas fonctionner, je t'avais quand même précisé :
sinon, une variante avec une variablesi tu veux sélectionner ta colonne en limitant aux données
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Sub Aslt() Dim derlg As Long derlg = Range("B" & Rows.Count).End(xlUp).Row Range("A3", "A" & derlg).Select End Sub
Cordialement,
Dom
Partager