bonjour,
je voudrais rajouté un code pour mettre les signe zodiaque en fonction de la date de naissance :
voilà le formulaire de la date de naissance :
et la condition :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <label>Date de naissance :</label> <select name="dateN[0]" id="date"> <?php for($a=1;$a<=31;$a++) { if($a < 10) $a = "0" . $a; echo "\n<option value='".$a."'>".$a."</option>"; } ?> </select> / <select name="dateN[1]"> <?php for($a = 1; $a <= 12; $a++) { $months = array('janvier', 'février', 'mars', 'avril', 'mai', 'juin', 'août', 'septembre', 'octobre', 'novembre', 'décembre'); echo "\n<option value='".$a."'>".$months[$a-1]."</option>"; } ?> </select> / <select name="dateN[2]"> <?php for($a=1940;$a<=date("Y");$a++) { echo "\n<option value='".$a."'>".$a."</option>"; } ?> </select>
j'ai trouvé un code avec les signes zodiaques sur un autre site.
1
2
3
4
5
6 <?php if(!$date_de_naissance) { $date_de_naissance_erreur = "Vous devez mettre votre date de naissance<br />"; $i++; }?>
et j'ai mis pour traitement
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <?php $date_de_naissance = "";//by mario foreach($_POST["dateN"] as $k=>$v) { if($k<count($_POST["dateN"]) && $k > 0) $date_de_naissance .= "/"; $date_de_naissance .= $v; } $query->bindValue(':date_de_naissance', $date_de_naissance, PDO::PARAM_STR); $query->execute(); $query->CloseCursor();?>
merci de votre aide pour m'aider
es ce qu'il faut mettre l'array dans le formulaire ou dans le traitement ou bien dans les 2 avec uune limite de fin pour chaque periodes
par exemple du 26 septembre au 10 octobre ca affichera le signe balance etc..
merci de votre aide
sui vous pouvez un peut m'aiguiller on me dissant ou il faut mettre et bien sur j'e vais rajouter dans ma table forum_membre ce champs membre_signe_zodiaque
je penses qu'il faut mettre le code :
pour savoir qu'elle signe a rapport a s date de naissance lors de son inscription
1
2 array('Verseau','poissons','Bélier','Taureaux','Gémaux','Cancer','Lion','Vierge','Balance','Scorpion','Sagitaire','Capricorne'); //* signe 22.$GLOBALS['periode']= array(20,19,21,20,20,22,23,23,23,23,22,21); //* limite fin periode pour chaque signe.
merci de m'aidé et me dire où il faut le mettre
merci de votre aide

Répondre avec citation
Partager