bounjour
je suis en train de devlloper une application en java de suivit des camions dans des routes predefinie je travaille avec les maps statiques c a dire des images qui sont charge a partir des google j'arrive maintemant a codé la class qui importe chaque image via sont url, j'ai deja fixé l'image qui contien mes routes est sont url ,lurl te permet de tracer des marqeurs qui je va l'utiliser dans le marquages des camion avec un coleur et un label pour chaque marqeur,le probleme c'stque je travaille avec un similateur qui est un fichier qui va remplacer le role des appareil gps dans mon application est je trouve pas la methode lorsque seffectue de lecture des coordonnees de mon fichier comment placer les x et y (coordonnes gps) dans l'url en savant que l'url contient des partie que ne change pas seulement les coordonnes x et y et le label et si possible le couleur de marqeur qui changent (a partir de fichier) et le fichier va envoiyer d'une maniere regueliere les donnes c a d a chaque 5 secondes par exemple il nous envoi des nouveaux donnes il faut les placer dans l'url a la place des ancien donnes pour tracer la nouvelle marqueur qui represente la nouvelle position de mon camion voila un mon url (
url = "http://maps.googleapis.com/maps/api/staticmap";

url+="?center=milano&zoom=5&size="+(hz1-(hz1/5))+"x"+(hz2-100)+"&maptype=roadmap&markers=color:yellow%7Clabel:G%7C43.304789,5.365397&saensor=false"
je trouve pas l'idee...
j'esper que c clair aidez moi svp