Bonjour,
Je me suis inscrit tout récemment sur ce forum car je ne trouve pas de réponse à mon problème de macro. Etant novice, c'est d'autant plus difficile.
Voici mon problème, j'ai créé une macro afin de colorer des cases d'une feuille "agenda" lorsque la date correspond à un intervalle de dates situé sur les colonnes B et C, la cellule se colore.
De plus, j'ai sur chaque colonne de la ligne 1 de la feuille "agenda", des abréviations que l'on retrouve sur chaque ligne d'intervalle en colonne A.
Le but est de faire un planning d'occupation de maisons.
Voici mon programme :
Seule la première colonne est remplie. Les autres ne se remplissent pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 Application.ScreenUpdating = False Dim Derligne1 As Long Dim Derligne2 As Long Dim dercol As String Derligne1 = Sheets("Agenda").Range("A" & Application.Rows.Count).End(xlUp).Row Derligne2 = Sheets("Location").Range("B" & Application.Rows.Count).End(xlUp).Row dercol = Sheets("Agenda").Range("B1:BZ1").Column For k = 2 To dercol For i = 2 To Derligne1 For j = 2 To Derligne2 If Sheets("agenda").Cells("1", k).Value = Sheets("Location").Cells(j, "A").Value And Sheets("agenda").Cells(i, "A").Value >= Sheets("Location").Cells(j, "B").Value And Sheets("agenda").Cells(i, "A").Value <= Sheets("Location").Cells(j, "C").Value Then Sheets("agenda").Cells(i, k).Interior.ColorIndex = 32 End If Next j Next i Next k Application.ScreenUpdating = True
Pouvez-vous m'aider à trouver mon erreur ? Désolé, pour la présentation du programme.
Merci par avance
Partager