Bonjour les Amis,
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici. Mais bon me revoilà.
J'espère que vous allez tous bien en tout cas
Voilà mon souci:
J'ai une procédure pour créer un mail dans laquelle à un moment donné j'utilise l'instruction Select pour que les destinataires du mail soient sélectionnés mais ca ne marche pas. Pourtant dans mon bouquin VBA ils proposent l'utilisation de Select.
Dans l'onglet Recipients j'ai la liste des destinataires de mon email.
Quelqu'un peut me dire pourquoi cela ne marche pas ?
Merci d'avance,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 Private Sub BTN_Emails_Click() Dim My_Outlook As New Outlook.Application Dim My_Message As Outlook.MailItem Dim List_Recipients As Worksheet On Error Resume Next Set List_Recipients = ThisWorkbook.Worksheets("Recipients") Set My_Message = My_Outlook.CreateItem(olMailItem) With My_Message .Subject = "Approval payment order - Expat TE" .Body = "Chère Véronique, je te prie de trouver ci-après un ordre de paiement à approuver." _ & vbCrLf & "Cordialement." & vbCrLf & vbCrLf & "Arrabito Ricardo" .BodyFormat = olFormatHTML List_Recipients.Range("A1").Select Do While ActiveCell <> "" .Recipients.Add (ActiveCell.Value) ActiveCell.Offset(1, 0).Select Loop .Attachments.Add ThisWorkbook.Path & "\" & ThisWorkbook.Name .Send End With 'My_Outlook.Quit Set My_Outlook = Nothing Set My_Message = Nothing Set List_Recipients = Nothing End Sub
Partager